Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cool
Ancien
cool


Nombre de messages : 1
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/06/2005

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyMar 7 Juin - 11:58

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve l'idée de créer un forum pour les anciens lauréats vraiment originale. Mais ce que j'ai remarqué c'est que le forum n'as pas d'objectif précis. C'est juste un endroit où l'on peut laisser des messages à d'autres personnes. certes ça pourrait être l'un des objectifs du forum mais il faudrait penser à faire de ce lieu, une plate forme d'information , d'orientation et d'aide pour les anciens et même pour les nouveaux .
De ce fait, je ne sais pas il faudrait vraiment fournir un effort pour tout d'abord, informer les anciens de l'existence de ce site ( plusieurs ne savent pas qu'il existe), faire en sorte de n'autoriser que les encgistes à y accéder. Faire part de nos expériences aux autres, que ce soit pour les gens qui bossent déjà ou bien qui sont encore en train de suivre des études. Il faudrait que l'esprit ENCG perdure à travers ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Ancien 9dime bzzaaff m3a rassou
Salim


Nombre de messages : 339
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/05/2005

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyJeu 9 Juin - 2:40

Hadchi koulou zwin walakin ssi reda 3andou daba leti7anat makayench li choulek had la requete lmouhima Mr. Green , sinon je propose d'investir 250 000 dh (prix d'amis chez Klem ou chez Shems) pour faire une campagne d'affichage sur le territoire nationale salut , et ralier l'ensemble des lauréats à notre cause (pour les étudiants ils doivent attendre le diplôme ou l'attestation de réussite Razz ). Ya lah a chabab (en hommage à quelqu'un) siftoulna chwiya dleflissat bach ndirou la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Med Reda
Rang: Administrateur
Med Reda


Nombre de messages : 304
Localisation : UK
Date d'inscription : 17/03/2005

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyJeu 16 Juin - 3:02

safi salite mex exams alors je peux repondre
alors ssi cool bienvenue deja
aussi
rani j'ai repondu a cette question des milliers de fois, le cite n'est pas censé etre une interface de discussion bilaterale concernant des sujets de rien du tout, si tu remark les forums crées et leurs descriptions tendent en fait vers l'idée que tu a decrite, soit un lieu d'entreaide et d oerientation et de conseil binatna.
le probleme daba c'est qu'on est que klk un et du coup toutes les discussion convergent vers l off topic et da7k w safi, mais c'est d abord ta responsabilité puis celle des autres de faire connaitre ce site par un boucha a oreille (ki est le plus efficace des moyens de com), comme ca si jamais tu a besoin de klk chose tu trouvera de l'aide

ana en fait c'est pour cette raison que j'ai créée ce site , il faudra qu'in s'y mette tous et nchallah il marchera, rah il n'a que 2 mois et chi chwya rah ba9i bébé, bchwya 3lih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM
» Serjeme...
» Notre forum
» Du nouveau sur le forum..lol
» Forum des étudiants de l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Aide :: Suggestions-
Sauter vers: