Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Notre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatizou
Super-Ancien



Nombre de messages : 33
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 03/07/2006

Notre forum Empty
MessageSujet: Notre forum   Notre forum EmptyLun 24 Juil - 5:04

Bonjour Reda,

Je te propose de contacter le responsable du site de l'école, Monsieur Farid Hayat pour insérer dans la page d'accueil du site un lien vers notre forum, c'est comme ca qu'on le fera connaître davantage.

Sinon de ma part, j'enverrai un mail aux les lauréats de la 9ème promotion pour y participer.

Tous pour faire connaître notre forum!!!

Fatizou,
Revenir en haut Aller en bas
Med Reda
Rang: Administrateur
Med Reda


Nombre de messages : 304
Localisation : UK
Date d'inscription : 17/03/2005

Notre forum Empty
MessageSujet: Re: Notre forum   Notre forum EmptyLun 24 Juil - 5:23

deja merci de ton innitiative fati

pour etre franc, moi kan j ai cree ce forum c t pour moderniser l ancien forum de l alstet, ki est l association des laureats, mais une fois termine, je l ai propose a un des membres fondateurs et j ai eu du charabia comme reponse, alors j ai decide de mettre ca comme lieu de rencontre pour nous, discussion serieuse ou pas c juste pour garder un lien.

Parfois le forum est vide pendant des semaines, et je me dis meme k il disparaitra un jour, mais en y pensant c pas a moi de le raviver, c a vous, si toi ou n importe kel autre voulez garder in lien avec vos copains bein faites le connaitre.

De ma part j ai contacte hayat, je l ai enregistre sur google et yahoo et tout, mais a koi avoir un forum sans les membres?

Moi j ai cree ce site, et je m engage a en prendre soin, a le moderer et le netoyer des spam, et vous en profiter c avec plaisir ke le fait.

Merci encore, et si tu ramene plus ke 20 nouveau membres trab7i fouta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatizou
Super-Ancien



Nombre de messages : 33
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 03/07/2006

Notre forum Empty
MessageSujet: Re: Notre forum   Notre forum EmptyLun 24 Juil - 11:14

yak a ssi reda!! Fouta safi?? Bayna fik kenti finance, ma3endekch m3a la motivation de la force de vente Wink

Je ferai de mon mieux pour que ce forum continue à exister!!

Salut everybody!!
Revenir en haut Aller en bas
kamal guetta
3tik Bzaid
kamal guetta


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : DARBIDDA
Date d'inscription : 12/05/2005

Notre forum Empty
MessageSujet: Re: Notre forum   Notre forum EmptyLun 24 Juil - 11:30

Comme c'est mignon comme tu parles du forum...welliti 7nine 7ta m3a la technologie Very Happy

En fait il faut avouer que c est un forum de lauréats, et les lauréats par définition kheddamine, oula kaikellbou 3la lkhedma...

Moi personnellement je fé un saut à notre bébé (ce forum) chaque fois que je peux... maintenant par exemple, j ai pas grand chose à faire , j y fé 2 ou 3 tours chaque journée...khassni nerbe7 fouta : jibhali m3ak mne neglizz , tkoune khedrra b7al ne3na3 ...ok ??? et je parle sérieusement ...

ms t inquiètes surtt pas Jenane , on reviendra tjrs vers ce truc, car c est ce qui nous lie le plus...

et n oublions pas 7amass chababe ljadid... tassfikat 3la l anissa fatizou ... ta7iya nidaliya al ou7te...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre forum Empty
MessageSujet: Re: Notre forum   Notre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration du forum
» Appuyer notre prophete salla allahou 3alaihi wassalam...
» FORUM
» Du nouveau sur le forum..lol
» Serjeme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Aide :: Suggestions-
Sauter vers: