Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Equivalence des masters de l'ENCG dans le public

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalid2010
Ancien



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2010

Equivalence des masters de l'ENCG dans le public Empty
MessageSujet: Equivalence des masters de l'ENCG dans le public   Equivalence des masters de l'ENCG dans le public EmptyLun 20 Sep - 13:17

Bonjour, je suis un fonctionnaire de l'Etat titulaire d'un Bac+4 en gestion et j'aimerai faire un master en Audit et Ingenierie financière pour l'année 2010-2011, et je voudrais savoir
si les masters proposés par l'ENCG sont équivalents à ceux delivrés par les universités et permettent l'accès à l'échelle 11 dans la fonction publique.
je compte sur vos réponses , c'est determinant pour moi dans le choix de ce master. Merci
Revenir en haut Aller en bas
abdelali
Ancien



Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 02/02/2012

Equivalence des masters de l'ENCG dans le public Empty
MessageSujet: Re: Equivalence des masters de l'ENCG dans le public   Equivalence des masters de l'ENCG dans le public EmptyJeu 2 Fév - 5:09

Bonjour,
Actuellement le diplôme de l'ENCG de Settat n'est pas reconnu c.à.d on n'a pas droit à l'accès à l'échelle 11.
Moi aussi, je suis fonctionnaire de l'Etat et je suis intéresse.