Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Equivalence des masters de l'ENCG dans le public

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalid2010
Ancien



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2010

Equivalence des masters de l'ENCG dans le public Empty
MessageSujet: Equivalence des masters de l'ENCG dans le public   Equivalence des masters de l'ENCG dans le public EmptyLun 20 Sep - 13:17

Bonjour, je suis un fonctionnaire de l'Etat titulaire d'un Bac+4 en gestion et j'aimerai faire un master en Audit et Ingenierie financière pour l'année 2010-2011, et je voudrais savoir
si les masters proposés par l'ENCG sont équivalents à ceux delivrés par les universités et permettent l'accès à l'échelle 11 dans la fonction publique.
je compte sur vos réponses , c'est determinant pour moi dans le choix de ce master. Merci
Revenir en haut Aller en bas
abdelali
Ancien



Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 02/02/2012

Equivalence des masters de l'ENCG dans le public Empty
MessageSujet: Re: Equivalence des masters de l'ENCG dans le public   Equivalence des masters de l'ENCG dans le public EmptyJeu 2 Fév - 5:09

Bonjour,
Actuellement le diplôme de l'ENCG de Settat n'est pas reconnu c.à.d on n'a pas droit à l'accès à l'échelle 11.
Moi aussi, je suis fonctionnaire de l'Etat et je suis intéresse.
Mon établissement a adressé une lettre aux Ministères des Tutelles pour la reconnaissance des diplômes octroyés par l'ENCG de Settat pour certains agents qui ont déjà eu leur diplôme. la réponse reçue était : jusqu’aujourd’hui nous n'avons reçu aucune demande de cette école pour que ses diplômes soient reconnus. Elle n'a pas encore entamé la procédure y afférente.

J'adresse ce message à toute personne intéressée, que c'est le moment d'agir auprès de l'Ecole pour qu'elle s'aligne avec les autres écoles privées qui ont obtenu l'équivalence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalence des masters de l'ENCG dans le public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équivalence master encg settat echelle 11 public
» une vieille dans le bus
» mettez lui le doigt dans le nez
» Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films américains
» Cours de français dans un lycée de jeune filles en Anglete..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Coin Carrieres :: Etudes-
Sauter vers: