Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours de français dans un lycée de jeune filles en Anglete..

Aller en bas 
AuteurMessage
Massinissa
Super-Ancien



Nombre de messages : 94
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2006

Cours de français dans un lycée de jeune filles en Anglete.. Empty
MessageSujet: Cours de français dans un lycée de jeune filles en Anglete..   Cours de français dans un lycée de jeune filles en Anglete.. EmptyMar 7 Nov - 8:20

Le professeur de français commence son cours en proposant un exemple pratique...

- Bonjour mesdemoiselles. Vous savez que la langue française contient des mots très bizarres parfois... Par exemple le mot "cuillère" : est-ce que certaines parmi vous savent de quel genre est ce mot ?

Dans la salle, plusieurs mains se lèvent. Le professeur donne la parole à la belle Barbara :

- Moi je sais. Nous avons en ce moment un french correspondant à la maison. Justement, hier soir, je lui ai demandé s'il prenait une douche, et il m'a répondu "Non, j'ai lavé mon cul hier". J'en déduis que le mot "cuillère" est masculin !

Cindy n'est pas d'accord. Elle piaffe d'impatience sur sa chaise et veut donner sa version :

- Oui Cindy, tu n'es pas d'accord ?
- Non, moi je pense que le mot "cuillère" est du féminin genre, isn't it. La preuve, c'est qu'hier je demandais à mon petit ami français s'il s'était lavé, et il m'a répondu "Bien sûr qu'oui, j'ai lavé ma queue hier".

Du fond de la salle, Anita prend la parole :

- Vous avez tort toutes les deux, cuillère est au pluriel : la preuve, moi aussi j'ai flirté avec un nice little frenchy hier, et quand je lui ai demandé s'il était propre, il m'a répondu : "Oui je suis propre ! Je me suis lavé les "couilles hier"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de français dans un lycée de jeune filles en Anglete..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Coin Detente :: Blagues pour les + de 18 ans-
Sauter vers: