Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ENCG

Aller en bas 
+5
emyanis
Salim
elidrissiasma
rayid
drissl3elwa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyson
Super-Ancien
Tyson


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2005

ENCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCG   ENCG - Page 2 EmptySam 30 Juil - 7:27

sahbi,
J'éspér bien qu tu n'auras pa tort.
had lhadra n'en fini jamais, je vais étre donc bref et precis (khfif drif pour les intimes Smile
la concurrence sert a étre créé dans le cas ou celui qui la créé en profite. tu pense serieusemen kavec 1000 lauréats de plus chak ané l'ENCG settat en profitera? (les DRH ne font aucune difference sauf qqes uns)
Si on doit travaillé, améliorons le nivo puremen technik é académik de nos lauréat (par la peine de developé vs savé tous de koi je parle) et apré 3ad cherchons les plus dont notre chér école de la chawia ne manque surtout pas.
je naime pas la comparaison ENCG/ISCAE. cela dénote tt simplement d'un certain sentiment d'inferiorité envers cette école qui, qu'on le veuille ou non, restera la reference marocaine de l'éxellence en commerce et en gestion. Nous somme ce que nous somme et ils sont ce qu'il sont.
L'Etat veut démocratiser laccé aux ENCG c'est trés louable, mais pas au dépit du meme label. aucune logik rationelle comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Ancien 9dime bzzaaff m3a rassou
Salim


Nombre de messages : 339
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/05/2005

ENCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCG   ENCG - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 9:27

Ok, on est d'accord cette discussion se termine sur un point d'accord entre nous, on a rien à envier aux autres et c pas la peine de développer un quelconque complexe d'infériorité car on est tout simplement les meilleurs What a Face thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Super-Ancien
Tyson


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2005

ENCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCG   ENCG - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:25

mais le point sur lequel on est pas d'accord c'est plus d'ENCGISTE va cannibaliser le produit...ghadi nweliw identifiables et semblables en amont du recrutement (rareté) é dik sa3a il y aura bcp moins de chances pour k'on prouve kon est bien rodé (compétences)
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Ancien 9dime bzzaaff m3a rassou
Salim


Nombre de messages : 339
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/05/2005

ENCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCG   ENCG - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 5:19

Tu l'as dit, tu veux qu'on reste des privilégiés du label ENCG, moi je dit que d'autres personnes ont le droit d'accéder à ce label (un peu d'équité SVP). Après, chaque école construira sa propre réputation. Ce qui est le cas et depuis longtemps d'ailleurs, combien de fois tu t'es présenté en tant que qu'étudiant de l'ENCG, je suis prêt à parier que tu t'es toujours présenté en tant qu'étudiant de l'ENCG Settat (chose que nous faisons tous), notre label a ssi Tyson c "ENCG Settat", sincéremment j'en suis fier. Dorénavant, nous (étudiants, Admin., Prof.) devons faire mieux pour garder notre label parmi les meilleurs, et ce qu'on le restera ? Le temps nous donnera la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
drissl3elwa
Hyper-Ancien
drissl3elwa


Nombre de messages : 290
Localisation : UE
Date d'inscription : 06/04/2005

ENCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCG   ENCG - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 5:41

pour clôre avec ce sujet ( eh salim arretes sinon wellah je vé appeller Mr Morin), chouf voilà l'&quation économique:


Dans un maroc où les ressources sont rares, chaque école optimisera sa fonction de revenus et donc de bénéfices, et toute chose égale par ailleurs.

a bientot mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Ancien 9dime bzzaaff m3a rassou
Salim


Nombre de messages : 339
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/05/2005

ENCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCG   ENCG - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 5:43

salut
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Super-Ancien
Tyson


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2005

ENCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCG   ENCG - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:16

assi salim
wa safi sma7 lia man3awedch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCG   ENCG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Coin Detente :: Off Topic-
Sauter vers: