Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'information

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarita
Invité




j'ai besoin d'information Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'information   j'ai besoin d'information EmptyDim 18 Fév - 8:58

je sui en bac économie cette année et je voudrais terminer mes études à l'encg mais je voudrais avoir des informations sur le formulaire d'inscription et les notes qu'il faut avoir pour être admise .MERCI POUR VOTRE AIDE J4ATTEND VOTRE R2PONCE LE PLUS VITE POSSIBLE ET VOICI mon adresse msn: capricieuse_arogan@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Med Reda
Rang: Administrateur
Med Reda


Nombre de messages : 304
Localisation : UK
Date d'inscription : 17/03/2005

j'ai besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'information   j'ai besoin d'information EmptyJeu 22 Fév - 12:05

desole ce forum est pour les ANCIENS de l ENCG machi les futures laureats, alors diriges toi stp vers encg.org
utilisateur supprime
Revenir en haut Aller en bas
Driss
Ancien



Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

j'ai besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'information   j'ai besoin d'information EmptyJeu 22 Fév - 13:36

Quand même njawbou siyyad oula siyda ! achnou 3almouna fl'ENCG ?
Avec un bac éco je pense qu'une moyenne de 13 te suffit pour intégrer l'encg ! si ton dossier est préselectionné tu seras convoqué pour passer d'abord un test écrit (le TAGE oula m3reft asmit waldih) c'est un QCM de connaissances générales (actualités & co), de français (grammaire+orthographe) et d'anglais.
A l'issu de ce test et si tu as bien répondu sagement aux questions tu seras finalement convoqué au fameux oral de M. Maataoui pour l'anglais, de Faridi pour l'arabe et de culture générale (cela dépend du prof). Concernant la culture générale c'est souvent des questions d'actualité et d'économie surtout. Je pense qu'avec un bac éco tu as déjà le potentiel requis pour réussir ton entretien incha ALLAH.
Voilà tout je suppose que t'es bien encouragé pour tenter ta chance alors bon courage.
Toutes ces infos datent de l'époque où j'ai été ENCGiste! Maintenant peut être qu'ils ont changé ALLAHO a3lam.
Driss promo 2003 !
Revenir en haut Aller en bas
badr
Ancien



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

j'ai besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'information   j'ai besoin d'information EmptyVen 2 Mar - 16:21

Salu tt le monde . j ss en bac éco. j'aimerai bien savoir la différence entre les ENCGs. au niveau de la pédagogie. Formation et diplomes. et si l'ENCG Settat est vraiment le Top et pourquoi ? ... C urgent. Merci d'avance king
Revenir en haut Aller en bas
Soukaa
Ancien



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : settat
Date d'inscription : 13/09/2007

j'ai besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'information   j'ai besoin d'information EmptyMer 19 Sep - 17:18

encg.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'information   j'ai besoin d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Coin Carrieres :: Etudes-
Sauter vers: