Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aux portes du Paradis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Massinissa
Super-Ancien



Nombre de messages : 94
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2006

Aux portes du Paradis... Empty
MessageSujet: Aux portes du Paradis...   Aux portes du Paradis... EmptyMar 5 Sep - 5:09

Une dame arrive devant Saint Pierre aux portes du paradis. Celui-ci l’accueille et lui demande de s’asseoir pendant qu'il remplit son Grand Livre des Inscriptions. Pendant qu'elle attend, elle entend des pleurs et des cris provenant de l'intérieur. Curieuse, elle demande à Saint Pierre :

- Que veulent dire tous ces gémissements ?

- Ah, madame... Ce sont nos tous nouveaux anges, les personnes qui sont arrivées hier. On leur perce des trous dans la tête et dans le dos. C'est pour pouvoir installer l'auréole et les ailes, vous comprenez ?

- Si c'est comme ça, je préfère aller en enfer !

- Mais madame, en Enfer, ils vous violent et vous sodomisent !

- Peut-être ! Mais, là au moins, les trous sont déjà faits...


PS : C'est pour ça qu'il n'y a pas de femmes au paradis, sinon ce serait un enfer !
Revenir en haut Aller en bas
nezha
Super-Ancien
nezha


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : whitehouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Aux portes du Paradis... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Paradis...   Aux portes du Paradis... EmptyMar 5 Sep - 9:22

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.org
Med Reda
Rang: Administrateur
Med Reda


Nombre de messages : 304
Localisation : UK
Date d'inscription : 17/03/2005

Aux portes du Paradis... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Paradis...   Aux portes du Paradis... EmptyMar 5 Sep - 9:54

joli le PS
Revenir en haut Aller en bas
nezha
Super-Ancien
nezha


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : whitehouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Aux portes du Paradis... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Paradis...   Aux portes du Paradis... EmptyMar 5 Sep - 14:09

aw tt le monde
c trop!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.org
Massinissa
Super-Ancien



Nombre de messages : 94
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2006

Aux portes du Paradis... Empty
MessageSujet: La langue française est quand même bizarre !   Aux portes du Paradis... EmptyMer 6 Sep - 3:30

Même la langue de Molière confirme... Smile

Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ?
Pourquoi UN tabouret ? LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n'aurais point vus ?

Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FEMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FILLES.

Ah ben oui ! Nous, c'est LE soleil et LE beau temps, voyez ?

Mais vous, vous avez pas de pot : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA patte mouillée.

Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas nous foutre LA merde.

Ah, j'ai rien inventé, LA langue française est quand même bizarre. Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D'ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FEMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d'UNE FEMME, ça fait quand même plus sérieux, eh oui !

D'ailleurs, dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE p'tite rivière, mais UN fleuve ! On dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur et pas UNE hélice de merde !

Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé ! Alors, c'est toujours à cause d'UNE erreur de pilotage, d'UNE mauvaise visibilité, bref à cause d'UNE connerie.

Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable !

Enfin, moi, si j'étais vous les FILLES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour ! Y a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE. Ca, les mecs, ça leur a pas plu, ils ont inventé LE logiciel.

Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages : on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert.

Mais en général, LE TYPE qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup. Il n'a pas pu s'empêcher de mettre UN accouchement. Vachement MASCULIN, UN accouchement ! Ah ça, des erreurs comme ça, il en a fait plein :

UN sac à main, ça c'est viril à mort !
UN soutien-gorge, ça c'est UN truc de camionneur !
LE maquillage, LE rouge à lèvres...

Il s'est trompé dans l'autre sens aussi : UNE moustache, ça c'est LA FEMINITE poussée à son comble. LA virilité... et UNE couille !!! Alors là, je sais pas comment IL a fait pour se tromper, parce que très tôt dans LA vie, on découvre qu'UNE couille c'est pas ce qu'il y a de plus FEMININ. Même les aveugles font LA différence.

Ben LUI, IL a rien vu :

" Hein ? UNE couille ? Kécéça ? Oh ben ça doit être UN truc FEMININ, en tout cas, moi j'ai rien du tout. "

Et là, ça expliquerait tout : ça expliquerait LA virilité, LE maquillage, LE rouge à lèvres, LE sac à main, LE soutien-gorge... LE travesti !

Veuillez donc noter que LA langue française a été inventée par UN travelot.

Bon, alors, depuis que je sais ça, je fais très attention quand je parle à une FEMME pour pas LA vexer : maintenant je fais LE cuisine, après je fais LE vaisselle et je regarde LE télé en me grattant UN couille ! "

Roland Magdane
Revenir en haut Aller en bas
nezha
Super-Ancien
nezha


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : whitehouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Aux portes du Paradis... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Paradis...   Aux portes du Paradis... EmptyMer 6 Sep - 6:09

mais Ce mec n avait rien a faire pr prendre la peine d enumerer les mots au feminin !!!
Mais il a oublier q lorsq il y a un pb dans un avion c pas simplement la cata mais c UN crash et pire encore c UN choc...
en tt cas je ne crois pas q il y aura Une personne pr enumerer les mots au masculin
c pr ca q j aime l anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.org
kamal guetta
3tik Bzaid
kamal guetta


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : DARBIDDA
Date d'inscription : 12/05/2005

Aux portes du Paradis... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Paradis...   Aux portes du Paradis... EmptyMer 6 Sep - 11:00

La réalité, c est qu elles sont tt simplement indispensables...heureusement et malheureusement pour nous les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
nezha
Super-Ancien
nezha


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : whitehouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Aux portes du Paradis... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Paradis...   Aux portes du Paradis... EmptyMer 6 Sep - 14:13

Personne n est indispensable!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.org
kamal guetta
3tik Bzaid
kamal guetta


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : DARBIDDA
Date d'inscription : 12/05/2005

Aux portes du Paradis... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Paradis...   Aux portes du Paradis... EmptyMer 6 Sep - 14:33

C est rassurant venant de ta part Nezha ...Ms elle laisse penseur, ta déclaration quand même car elle peut avoir un sense à double tranchant


Pour LA couille il s'est rattrapé, en langage scientifique ça s'appelle : LE testicule (allez le vérifier vous même, c'est un urologue qui m'a corrigé)...

Et ils ont raison quand ils disent : "t'es qu'UNE couille molle"... par contre : "il a des couilles celui-là"...j'aime pas trop...


Et t'as négligé "LA queue leu leu", LE cul... Pour LA poitrine je suis tout à fais d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
nezha
Super-Ancien
nezha


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : whitehouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Aux portes du Paradis... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Paradis...   Aux portes du Paradis... EmptyJeu 7 Sep - 6:52

si personne n est indispensable c que TT LE MONDE EST INDISPENSABLE!!!!!!
ca n a q un seul sens pr moi batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.org
kamal guetta
3tik Bzaid
kamal guetta


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : DARBIDDA
Date d'inscription : 12/05/2005

Aux portes du Paradis... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Paradis...   Aux portes du Paradis... EmptyVen 8 Sep - 14:14

Il te faudra 2 autres années pour savoir que si tu change pas le monde t'es totalement indispensable... Parce que t es tout simplement le "monde" que les vrais gens (sois disant indispensables) vont changer...

T es pas musicienne, mais pourtant sans toi, les vrais artistes ne feront rien...ils ont besoin que leur ego soit flatté à fond et leur poches remplies à fond...

On est le monde, la matière , sans laquelle rien ne sera fait par les "Masters"...

Je vois que chui devenu assez philosophe après le passage de mes repêchages...
Revenir en haut Aller en bas
nezha
Super-Ancien
nezha


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : whitehouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Aux portes du Paradis... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Paradis...   Aux portes du Paradis... EmptyVen 8 Sep - 14:40

Merci pr les conseils
dites dans ce poste cous étiez un peu GENTIL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.org
Contenu sponsorisé





Aux portes du Paradis... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Paradis...   Aux portes du Paradis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes du Paradis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Coin Detente :: Blagues pour les + de 18 ans-
Sauter vers: