Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nisrine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nisrine9
Invité




nisrine Empty
MessageSujet: nisrine   nisrine EmptyJeu 31 Aoû - 7:16

salut je m'appele nisrine , je viens de m'inscrire sur votre forum ke j trouvé super . bon je serais cette en bac branche science économique , et je voudrais bien pourssivre mes etudes a l'ENCG apres avoir retenus mon bac a la fin de cette année , bien sur j'obtienderais de bonne note, c pourquoi je vx savoir plus d'information sur cette école ,si vous pouvez bien m'aider . ma premiére question ke je vx vous poser c'est quelles sont les conditions d'accée et surtt je voudrais avoir des information sur le concour et l'entretien.
dsl pour mon long msg et merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
kamal guetta
3tik Bzaid
kamal guetta


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : DARBIDDA
Date d'inscription : 12/05/2005

nisrine Empty
MessageSujet: Re: nisrine   nisrine EmptyJeu 31 Aoû - 10:12

Je ne veux surtout pas être méchant mais Pr ce genre de questions vaudrait mieux que tu t inscrive à www.encg.org
Revenir en haut Aller en bas
nezha
Super-Ancien
nezha


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : whitehouse
Date d'inscription : 12/07/2006

nisrine Empty
MessageSujet: Re: nisrine   nisrine EmptyJeu 31 Aoû - 14:51

Oui c vrais
www.encg.org est le site idéal pr tes quetions
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.org
khadijab
Ancien



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

nisrine Empty
MessageSujet: Re: nisrine   nisrine EmptyVen 1 Sep - 4:38

salut nisrine!
je seré peu etr une nouvelle encgeiste"liste d'atente n16" dnc jvi1 dpassé l concours cette année!!
pour la selection...ils ne demandent pa gran choz pour lé economiste .7 année ct juste 13.5....par contre pour ns lé science exp ct 15.15!!
ben le concours é divisé en 4 partie(si je m'en rappelle bien"
on va te délivrer au debut un livret divisé en 4 partie,une fois que le temps consacré à une partie est terminé tu n'a pas le droit de revenir en arriére!!!!sinn EXCLUE
ya o debut l'epreuve de mémorisation ou on donne deux texte que tu doi m'emorisé "memorise surtout es dates, les noms,la source,l'auteur"puis tu doi tourné la page é repondre a dé questions sur ces deux textes!
pui il y'a l'epreuve de mathematique..alors la TTA 3ALA9A ac lé maths du bac , c juste dé petits problems niveau primaires...avnt dallé pac l concours revise lé trucs de primaie_collége.....é pndnt l'epreuve va vite , paske y'a pas bcp de temps!!!
pui il y'a l'epreuve de culture génerae....des questions de culture generale......de la cuisine à la politique..tu doit t'attendre à tous
pui l'epreuve de languistique:dé questions se rapportant à la langue francaise...vocabulaire,orthographe,conjugaison....bof lé trucs de base quoi!!
je pense que le tou é compté sur 400, si tu as plus de 80 tu es selectioné pour l'oral....
fl'entretien orale moi on ma demandé tou dabor de me presenté,pui de dir prq j'ai choisi encg settat, keske je v aporté de plu à lencg? donne 3 de té qualité,é ils mon demandé dexpliké un proverbe....c pa diff du tou tu doi juste etre confiante!
l'entretien coeff 1 et lecri coeff1...
bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Med Reda
Rang: Administrateur
Med Reda


Nombre de messages : 304
Localisation : UK
Date d'inscription : 17/03/2005

nisrine Empty
MessageSujet: Re: nisrine   nisrine EmptyVen 1 Sep - 6:42

notre bacheliere est supprimé mais le message reste, biendit khadija, wakha t pas encg iste (pas encore )
Revenir en haut Aller en bas
nisrine9
Invité




nisrine Empty
MessageSujet: Re: nisrine   nisrine EmptyVen 1 Sep - 7:10

salut au debut je tiet a vous remercier pour toutes les informations ke vous m'avez donné , et surtout je vx remercier khadijab ki ma donner des reponses pour ttes mes kestions . merci a toi....
mé ce ke je comprend pas c pk je me ss suprrimée!!!!! j'esper bien ke vous me donner les rasions de cette suprretion et merci.
nisrine[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Med Reda
Rang: Administrateur
Med Reda


Nombre de messages : 304
Localisation : UK
Date d'inscription : 17/03/2005

nisrine Empty
MessageSujet: Re: nisrine   nisrine EmptyVen 1 Sep - 7:23

nisrine, suite a la demande generale, ce site est gardé pour les laureats de l encg de settat, on fait des concessions quant au laureats des autres encg ou des etudiant de encg de settat)
c pas qu on veut pas aider mais il ya des sites dédiés a tes question et je pense que c mentionnée ici

bonne chance pour tes etudes
Revenir en haut Aller en bas
kamal guetta
3tik Bzaid
kamal guetta


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : DARBIDDA
Date d'inscription : 12/05/2005

nisrine Empty
MessageSujet: Re: nisrine   nisrine EmptyLun 4 Sep - 3:56

EN fait, on m a dit que la soirée de gala était programmée pour le le soir du vendredi 15 septembre...est-ce vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
mery_promo10
Ancien
mery_promo10


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 29/01/2007

nisrine Empty
MessageSujet: SOS   nisrine EmptyLun 29 Jan - 5:48

[b]bnjr tout le monde, je suis une encgiste settat nouvellement inscrite sur ce forum. je souhaite obtenir de l'aide des anciens lauréats pour un stage de fin d'études. je suis en 4ème année marketing et on est au mois de février et je n'ai pas encore de stage.please aidez moi!! email perso: meryemeta@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nisrine Empty
MessageSujet: Re: nisrine   nisrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nisrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Coin Carrieres :: Etudes-
Sauter vers: