Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'éducation sexuelle de Tarzan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Massinissa
Super-Ancien



Nombre de messages : 94
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2006

L'éducation sexuelle de Tarzan... Empty
MessageSujet: L'éducation sexuelle de Tarzan...   L'éducation sexuelle de Tarzan... EmptyLun 28 Aoû - 10:46

Tarzan a toujours vécu seul dans la jungle jusqu'à l'arrivée de Jane. Elle se mit donc en devoir de lui faire son éducation sexuelle.

- Tu vois Tarzan, ce que tu as entre les jambes, c'est ton linge sale. Et ce que j'ai entre les miennes, c'est comme une machine à laver. Tu dois mettre ton linge sale dans la machine et le secouer pour l'essorer.

Tarzan passe donc les cinq nuits suivantes à laver son linge sale sans faiblir. Aussi Jane finit par lui dire en reprenant son souffle :

- Tu ne dois pas faire trop de lessives de suite, ce n'est ni bon pour le linge ni pour la machine.

Un mois se passe alors sans que Tarzan ne pense à venir utiliser la machine et Jane s'en inquiète :

- Dis-moi Tarzan, pourquoi tu ne mets plus ton linge sale dans ma machine ?

Et Tarzan répond : - Tarzan a appris à laver à la main !
Revenir en haut Aller en bas
kamal guetta
3tik Bzaid
kamal guetta


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : DARBIDDA
Date d'inscription : 12/05/2005

L'éducation sexuelle de Tarzan... Empty
MessageSujet: Re: L'éducation sexuelle de Tarzan...   L'éducation sexuelle de Tarzan... EmptyLun 28 Aoû - 12:03

Pas mal...TAAAAAABI3333
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éducation sexuelle de Tarzan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Coin Detente :: Blagues pour les + de 18 ans-
Sauter vers: