Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le bon samaritain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Massinissa
Super-Ancien



Nombre de messages : 94
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2006

Le bon samaritain... Empty
MessageSujet: Le bon samaritain...   Le bon samaritain... EmptySam 26 Aoû - 6:24

Un homme déambulant dans la rue est soudainement accosté par un gars particulièrement sale et tout débraillé avec l'allure d'un sans-abri, qui lui quête quelques euros afin de manger.

Le passant, en bon samaritain, prend son portefeuille, en sort un billet de 10 balles et lui demande :

- Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ?
- Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrêté de boire, réplique le sans-abri.
- Allez-vous l'utiliser pour le jouer aux cartes au lieu de manger ? demande l'homme.
- Non, je ne joue pas, dit le sans-abri. J'ai besoin de tout l'argent, simplement pour survivre.
- Allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ?
- Vous voulez rire de moi ! répond le sans-abri. Il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match !
- Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe ? interroge le donateur.
- Et prendre la chance d'attraper le sida pour un pauvre petit billet !! s'exclame le sans-abri.
- Bien... Je ne vais pas vous donner cet argent. Toutefois, je vous invite à la maison pour un repas gastronomique que mon épouse vous préparera.

Le sans-abri était abasourdi. - Mais votre femme sera furieuse envers vous pour cette action ! Je suis sale et en guenilles et je sens mauvais !

Et le bon samaritain de répondre : - Non, soyez tranquille, c'est parfait. Je veux simplement lui faire voir à quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon samaritain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Coin Detente :: Noukate-
Sauter vers: