Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dépannage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Massinissa
Super-Ancien



Nombre de messages : 94
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2006

Dépannage... Empty
MessageSujet: Dépannage...   Dépannage... EmptyJeu 24 Aoû - 10:22

C'est l'histoire de Sylvie qui ne réussit pas à atteindre l'orgasme lorsqu'elle fait l'amour avec Paulo. Alors un jour elle lui dit :

- Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et au-dessus de nous, sur l'armoire, il y avait un grand black qui agitait un éventail... et j'ai pris un pied, je ne te raconte pas.

Le couple décide alors de concrétiser ce rêve. Ils sortent de chez eux, et à un carrefour ils trouvent un grand noir à qui ils proposent 100 euros s'il accepte de venir agiter un éventail sur l'armoire pendant qu'ils font l'amour. Le gars accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher. Le couple commence à faire l'amour et le noir agite consciencieusement l'éventail.

Malheureusement, aucun résultat... la femme n'atteint toujours pas l'orgasme... Alors elle propose à Paulo qu'il change sa place avec celle du noir. Le mari un peu perplexe accepte. L'échange se fait, et peu de temps après, Sylvie hurle de plaisir en atteignant l'orgasme.

Lorsque tout est terminé, Paulo redescend de son armoire, s'approche du noir et lui dit :

- T'as vu un peu comment il faut ventiler, couillon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépannage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Coin Detente :: Noukate-
Sauter vers: