Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sincères condoléances...

Aller en bas 
AuteurMessage
Massinissa
Super-Ancien



Nombre de messages : 94
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2006

Sincères condoléances... Empty
MessageSujet: Sincères condoléances...   Sincères condoléances... EmptyMar 8 Aoû - 3:57

Cela fait bientôt quatre ans que Ginette a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime ; elle porte le deuil et pleure comme si il était mort hier.

Pourtant sa fille l'appelle souvent au téléphone et lui conseille de se changer les idées. Un beau jour Ginette se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde. Sa fille saute alors sur l'occasion : - "Maman, je connais quelqu'un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est parfait."

Rendez-vous est donc pris entre Ginette et le Monsieur. Et coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir. Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en week-end à deux à la mer...

Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l'hôtel, Ginette se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu'elle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors à son amoureux :

- Tu peux me caresser tout le corps, mais sache qu'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil.

Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l'effet d'une douche froide. La nuit suivante, c'est le même scénario. Ginette se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam... avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir.

Ginette le regarde alors, étonnée, et demande : - Dis-moi, qu 'est-ce que c'est que ça ? Un préservatif noir ?!

Le gars : - Ben oui, je viens présenter mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sincères condoléances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Coin Detente :: Blagues pour les + de 18 ans-
Sauter vers: