Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HELP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zakaria1373
Ancien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

HELP Empty
MessageSujet: HELP   HELP EmptyLun 10 Juil - 16:41

à votre avis
pour un laureat tout frais, audit et controle de gestion, quelle est la meilleure des choses à faire, et quelle type d'entreprises viser.

je vous remercie mes cher anciens
Revenir en haut Aller en bas
Med Reda
Rang: Administrateur
Med Reda


Nombre de messages : 304
Localisation : UK
Date d'inscription : 17/03/2005

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyMer 12 Juil - 6:18

meilleure chose a faire : chercher un job
kel companie : clairement pas des cabinet d etudes mkg.

mon vieux plus de details de ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Massinissa
Super-Ancien



Nombre de messages : 94
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyLun 17 Juil - 8:18

A mon avis il est préférable de commencer par un cabinet d'audit international ...
Revenir en haut Aller en bas
kamal guetta
3tik Bzaid
kamal guetta


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : DARBIDDA
Date d'inscription : 12/05/2005

HELP Empty
MessageSujet: Wa fine 3aychine a sahbi   HELP EmptyLun 17 Juil - 11:45

Certes... très bonne idée même... ms est ce qu on a le choix... tu parles de cabinet d audit international comme s ils recrutaient que des encgistes , et 120 par an...
Shocked

waaa fine 3aychine a sahbi... Very Happy parmi les fat 4 t as une chance sur 380 d intégrer KPMG... de préférence si t as un piston sinon les autres... oubli

Donc ce que je conseille à un lauréat fraîchement sorti de l ENCG en audit c est soit de continuer ses études berra sinon de se contenter de ce que le marché lui offre, et il ne va pas lui offrir beaucoup...

désolé, peut être que ma vision est sombre, voire m^me pessimiste, ms j ai essayé en la produisant dêtre le plus terre à terre possible pr ne point créer d illusion.... wa allahou waliyou tawfik Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamal guetta
3tik Bzaid
kamal guetta


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : DARBIDDA
Date d'inscription : 12/05/2005

HELP Empty
MessageSujet: Wa fine 3aychine a sahbi   HELP EmptyLun 17 Juil - 11:46

Certes... très bonne idée même... ms est ce qu on a le choix... tu parles de cabinet d audit international comme s ils recrutaient que des encgistes , et 120 par an...
Shocked

waaa fine 3aychine a sahbi... Very Happy parmi les fat 4 t as une chance sur 380 d intégrer KPMG... de préférence si t as un piston sinon les autres... oubli

Donc ce que je conseille à un lauréat fraîchement sorti de l ENCG en audit c est soit de continuer ses études berra sinon de se contenter de ce que le marché lui offre, et il ne va pas lui offrir beaucoup...

désolé, peut être que ma vision est sombre, voire m^me pessimiste, ms j ai essayé en la produisant dêtre le plus terre à terre possible pr ne point créer d illusion.... wa allahou waliyou tawfik Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Med Reda
Rang: Administrateur
Med Reda


Nombre de messages : 304
Localisation : UK
Date d'inscription : 17/03/2005

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyMar 18 Juil - 17:27

david malek kat tayya7 l ma3nawyate dial les laureats dialna??
ma 3raf ykoune 3andou chi piston wla chi jwa dl kilasse s7i7 w ytame mdabbar 3la khdima f chi EY wla mna3raf

Awdi je suis laureats depuis 2 ans (nari wlite veteran) et ba9i la khadma la walou

aji ba3da nta, fine l arosage, galou lya l omnium dial chamal frikya dakhal une nouvelle recrue, wa dir lya l fichta w dir 7a99i w 7a99ak, safi

wa goul l 3am machi zine (mon dieu lahja settati ne veux plus me lacher, I'm dooooomed)
Revenir en haut Aller en bas
kamal guetta
3tik Bzaid
kamal guetta


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : DARBIDDA
Date d'inscription : 12/05/2005

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyMar 25 Juil - 9:22

Chouf a chef lekbir dial la gare sghira... daba rani ma mnoumich... ghir netnoumma jak 7ekek f zerda, walakine f 3aine lmakane li tlakinna fih : Settat...

3liya b limine, ou mrati 7rame 3liya ila ma ditch khouya ou khelesst 3lih ghedda fa3el tarek f snack Italie, et juste après dissir 3and jarro en face khanezz ou bnine chi panaché oula naché ga3 b limoune oula la7lib king size... ou finalement nechrri l khouya 2 fortuna détail ou ncherbou kahwa ka7la meziaaane f Olifiana...

Wa chnou bane lik, ca vaut e détour oula la ??? ou rak 3arefni rani bezzazli il ma dertch hadchi KAAAAAAMEL...
Revenir en haut Aller en bas
Massinissa
Super-Ancien



Nombre de messages : 94
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyLun 31 Juil - 7:31

Besa7a ou lahna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Coin Carrieres :: Emplois-
Sauter vers: