Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherches 3ème cycles en frances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D.A.L.A.L
Ancien
D.A.L.A.L


Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2005

Recherches 3ème cycles en frances Empty
MessageSujet: Recherches 3ème cycles en frances   Recherches 3ème cycles en frances EmptyVen 23 Déc - 4:19

pour les futures lauréats voulant poursuivre leurs études en france ou ailleurs je propose ke chacun de nous y mette du siens en donnant qq sites ou qq conseils pour les aider car je pense ke kan on est à l'école on n'a pa vraiment une idée claire ni de comment chercher ni d'ou chercher (je parle de mon expérience perso mais aussi des étudiants de l'école à ki j'ai l'ocassion de parler)
voilà des sites sur lekels moi j'ai fait mes recherches, et ke je trouve pas mal, sinon si besoins est d'info plus précises concernant la france bien sur faut pas hésiter à me demander

http://www.amue.fr/Universites/Default.asp
http://www.onisep.fr/national/accueil/html/accueil.htm
http://www.reseau-iae.org/
http://www.megasalon.letudiant.fr/front/ie_couv.asp

sinon je pense aussi ke les centres de irchad attalib restent une piste pas mal à ne pas négliger
bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
D.A.L.A.L
Ancien
D.A.L.A.L


Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2005

Recherches 3ème cycles en frances Empty
MessageSujet: Re: Recherches 3ème cycles en frances   Recherches 3ème cycles en frances EmptyVen 23 Déc - 4:29

ha oui un truc très important aussi c le logement, remplissez votre DSE (dossier social étudiant) sur l'un des sites du C.R.O.U.S ça commence debut janvier et ça doit se faire max avant fin Avril
sinon ce sera un peu compliké d'avoir droit à un logement , il faut savoir que les 3cycles sont prioritaires, tt de mm on ne perd rien à le remplir, choisissez les villes en fonction des dossiers ke vous allez déposer
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Med Reda
Rang: Administrateur
Med Reda


Nombre de messages : 304
Localisation : UK
Date d'inscription : 17/03/2005

Recherches 3ème cycles en frances Empty
MessageSujet: Re: Recherches 3ème cycles en frances   Recherches 3ème cycles en frances EmptyVen 23 Déc - 5:27

alors moi j'aide de mon coté (celui de la manche biensur)

www.ukcosa.org.uk
www.eduactionuk.org
www.studyuk.hobsons.com
www.prospects.ac.uk

le seul conseul que je peux donner, c que il se fait un peu tard pour envoyer les dossier pour 2006, car d habitude les derniers delais osnt aux alentours de fevrier mars, mais c pas une regle generale.
Aussi TOUTES les universités UK font FIFO, cad premier venu premier servi, alors il se peut qu'un master soit remplis des octobre (ce qui est generalement le cas pour les GRANDES GRANDES uni)

Comme a dit dalal, si je peux aider n hesiter pas a me contacter, mais au contraire de dalal ana je facture Smile (non jou fi di blague)

HTH
Revenir en haut Aller en bas
2Kanon
Ancien
2Kanon


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Recherches 3ème cycles en frances Empty
MessageSujet: Re: Recherches 3ème cycles en frances   Recherches 3ème cycles en frances EmptyMar 7 Nov - 10:18

C'est tres gntil ce ke vs etes en train de faire...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches 3ème cycles en frances Empty
MessageSujet: Re: Recherches 3ème cycles en frances   Recherches 3ème cycles en frances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches 3ème cycles en frances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3éme cycle UK
» 3eme cycle Audit... Que faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Coin Carrieres :: Etudes-
Sauter vers: