Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sport a l'encg de settat

Aller en bas 
+3
cassetête
Med Reda
berra saad
7 participants
AuteurMessage
berra saad
Ancien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2005

sport a l'encg de settat Empty
MessageSujet: sport a l'encg de settat   sport a l'encg de settat EmptyDim 28 Aoû - 15:41

slt. ben chui un nouvo a l'encg de settat 7 année et jvoulé m'informé de tout ce ki est activité sportives et parascolaires
Revenir en haut Aller en bas
Med Reda
Rang: Administrateur
Med Reda


Nombre de messages : 304
Localisation : UK
Date d'inscription : 17/03/2005

sport a l'encg de settat Empty
MessageSujet: Re: sport a l'encg de settat   sport a l'encg de settat EmptyJeu 1 Sep - 5:00

ssi saad t tombe f une mauvaise periode, la majorite des membres sont en vacances, soit ils se font cuir la peau sous le soleil, awla il moisissent devant des TV, comme moi

bein ecoute, je suis pas un bon sportif, mais j admetterai que settat c pas le paradis olympique (zwina hadi), les terrain dial la site sont merdique et le matos se fait de plus en plus rare, aussi concernant les salles de sport y en a plein mais aucune n'est a la hauteur, et si tu pense faire du jogging le matin tu peu pas car soit la cite n ouvre pas assez tot ou soit vaux mieux rester f dark si tu veu pas te faire detruire la tronche par des saouls qui terminent leur nuit dans leur voiture a boire.

Mais avec tout ce que j'ai dit, je te dirais un truc, c toi qui cree ton ambience et c toi qui crée ton sport, moi j'ai joué au foot f les terrain f drouba, je suis allé aux salles de gim et j'ai fait du jogging et il faut que j'admette que j'ai adoré tout ca, fait pas comme chi nass, si les terrains n'etaient pas importé du canada mayl3abch fihoum awla les salles doivent etre aux normes dial la planete mars...... tu veu faire du sport, fais le, et t inquiete pas ya plein de gens qui le veulent aussi, alors t loin de t ennyuier.

De ce qui est parascolaire, rien a dire, va pas chercher plus loin, l ENCG Settat c LE fief du parascolaire, tu comprendra

j'avais juste un question, c koi 7 eme année????wach hadi ENCG TSETTAT???
Revenir en haut Aller en bas
cassetête
Ancien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2005

sport a l'encg de settat Empty
MessageSujet: Re: sport a l'encg de settat   sport a l'encg de settat EmptyJeu 1 Sep - 14:53

salut tt le monde
moi aussi j ai été en vaccances mais bon c fini mnt Sad
c vrai ce qu'a dis Med Reda le parascolaire à l'ENCG c top. pr choisir ce qui te convient fo assister à une présentation des associations au début de l'année.
pr le sport tu peux tjrs le pratiquer à la cité c vrai que les terrains ne sont pas en bonne état mais la bonne nouvelle que les super anciens ne connaissent pas c qu'on a eu droit dernièrement a un terrain de tennis à la cité é pr les filles on fé des séances d aérobic à la cité également.
é profitez de votre temps à settat car ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
drissl3elwa
Hyper-Ancien
drissl3elwa


Nombre de messages : 290
Localisation : UE
Date d'inscription : 06/04/2005

sport a l'encg de settat Empty
MessageSujet: Re: sport a l'encg de settat   sport a l'encg de settat EmptySam 3 Sep - 11:20

mon ami saad pour te dire vrai, tu vas connaitre les 4 mauvaises années de ta vie sur le lan sportif Mr. Green

je me rappelle k on galérait pour jouer au tennis au golf et le jour ou on est parti a la SALLE g failli me manger une barre sur la gorge qui aurrait été fatale sans doute!

mais 3ich 7yatek o profite a fond men ts les moments surtt apres les cours c la ou tapprendra bcp de choses.
il me reste ka te dire :

enjoy!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Super-Ancien
Tyson


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2005

sport a l'encg de settat Empty
MessageSujet: Re: sport a l'encg de settat   sport a l'encg de settat EmptySam 3 Sep - 16:49

sacré driss!
Revenir en haut Aller en bas
rayid
Hyper-Ancien
rayid


Nombre de messages : 119
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 17/05/2005

sport a l'encg de settat Empty
MessageSujet: Re: sport a l'encg de settat   sport a l'encg de settat EmptyMar 6 Sep - 4:03

tu l'as dis Tyson...sacré 3alwa
Revenir en haut Aller en bas
drissl3elwa
Hyper-Ancien
drissl3elwa


Nombre de messages : 290
Localisation : UE
Date d'inscription : 06/04/2005

sport a l'encg de settat Empty
MessageSujet: Re: sport a l'encg de settat   sport a l'encg de settat EmptyMer 7 Sep - 15:22

je dirai sacré encgistes!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamal guetta
3tik Bzaid
kamal guetta


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : DARBIDDA
Date d'inscription : 12/05/2005

sport a l'encg de settat Empty
MessageSujet: le sport pourkoi?   sport a l'encg de settat EmptyJeu 29 Sep - 7:48

j ai les larmes aux yeux comme un enfant de 5 ans et trois mois quand je lis vos trucs...
même avec les moyens matériels les plus précaires , on passaient de très bons moments...
saad (et j 'espère que t as pas ouvert la section noukate pour les plus de 18 ans Twisted Evil ) non je déconne.... je ne te conseille pas le sport ... mais plutôt le spéritisme comme à la zriba (les anciens me comprendront): guitares, grands crus moghrabis et annexes, matières noblmes à fumer... assister aux soirées avec les têtes qui tournent... là c est la vie , là c est excitant... le sport ça fatique , ça donne bonne mine mais pour faire koi? pour étudier? faux...

là le mec va me prendre pour un vrai délinquant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cassetête
Ancien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2005

sport a l'encg de settat Empty
MessageSujet: Re: sport a l'encg de settat   sport a l'encg de settat EmptyJeu 29 Sep - 13:56

exactement kamal, le pauvre saad va te prendre pr un vrai délinquant et il risque de laisser tomber l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport a l'encg de settat Empty
MessageSujet: Re: sport a l'encg de settat   sport a l'encg de settat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sport a l'encg de settat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENCG settat ou PREPA france
» Le Sport...
» f khater settat's chiottes!!!!!!!!!!!!!!!!!
» cpge eco ou encg settat?
» premiers jours a l'encg de settat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Coin Carrieres :: Etudes-
Sauter vers: