Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l amour impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drissl3elwa
Hyper-Ancien
drissl3elwa


Nombre de messages : 290
Localisation : UE
Date d'inscription : 06/04/2005

l amour impossible Empty
MessageSujet: l amour impossible   l amour impossible EmptyLun 25 Juil - 3:28

Un Kényan amoureux de Chelsea Clinton attend la réponse à sa demande en mariage




NAIROBI (AFP) - L'ex-président américain Bill Clinton est passé vendredi et samedi par Nairobi, au cours d'une tournée africaine vouée à la lutte contre le sida, en ignorant sûrement qu'un Kényan de 36 ans lui offre depuis cinq ans 20 vaches et 40 chèvres pour épouser sa fille, Chelsea.

Godwin Kipkemoi Chepkurgor, conseiller municipal à Nakuru (nord-ouest), grande ville kényane de la vallée du Rift, attend toujours une réponse à une lettre de demande en mariage qu'il a rédigée en 2000, pendant une visite de M. Clinton dans l'Ouganda voisin.

Cet ingénieur en systèmes électriques est célibataire, et décidé à le rester tant qu'il n'obtiendra pas de réponse, a-t-il expliqué à l'AFP. "Je suis prêt à attendre tant que je le pourrai", a-t-il affirmé, joint au téléphone depuis Nairobi.

En 2000, Godwin était allé déposer sa lettre et une demande d'entrevue avec M. Clinton au ministère kényan des Affaires étrangères, demandant aux fonctionnaires de la faire suivre à l'ambasade des Etats-Unis à Nairobi, a-t-il expliqué.

Il n'a jamais reçu de réponse. "Seulement une visite des services de sécurité kényans à mes parents, pour les questionner à mon sujet", a-t-il ajouté. Ses professeurs et ses condisciples à l'université d'Eldoret avaient reçu des visites identiques, a-t-il précisé.

Dans sa demande en mariage, il offrait 20 vaches et 40 chèvres à la famille Clinton, dans la tradition africaine, a-t-il confirmé.

"J'ai beaucoup appris à propos des Clinton dans les médias, et j'ai été impressionné par leurs solides valeurs chrétiennes et leur simplicité", a-t-il déclaré à l'AFP.

"Ah, si l'occasion m'était donnée d'une façon ou d'une autre de parler à M. Clinton de mon amour pour sa fille... Elle a été mon premier amour véritable, et elle l'est toujours", a-t-il poursuivi.

"Mes parents étaient prêts à me soutenir, parce qu'ils ont compris à quel point j'étais sérieux à propos de ce mariage", a-t-il encore affirmé, répétant qu'il n'est pas un "plaisantin".

Toutefois, s'il ne parvenait pas à ses fins, il pourrait accepter de se résigner à l'évidence que "la vie doit continuer sans Chelsea", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanouche
Hyper-Ancien
Sanouche


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 21/06/2005

l amour impossible Empty
MessageSujet: Re: l amour impossible   l amour impossible EmptyLun 25 Juil - 6:05

Waw !!!
C'est vrai que l'amour a des raisons que la raison ne connaît pas Smile
Le pauvre il me fait pitié Sad
Revenir en haut Aller en bas
drissl3elwa
Hyper-Ancien
drissl3elwa


Nombre de messages : 290
Localisation : UE
Date d'inscription : 06/04/2005

l amour impossible Empty
MessageSujet: Re: l amour impossible   l amour impossible EmptyLun 25 Juil - 6:56

non il faut pas!!!!!!!!!

hadak rah dareb babah allah!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Ancien 9dime bzzaaff m3a rassou
Salim


Nombre de messages : 339
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/05/2005

l amour impossible Empty
MessageSujet: Re: l amour impossible   l amour impossible EmptyMer 27 Juil - 9:15

Hada mrid fdmaghou, 20 bagra !!! pour en faire koi, llah y7edder salama w safi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abdou
Ancien



Nombre de messages : 24
Localisation : Le vieux continent
Date d'inscription : 17/06/2005

l amour impossible Empty
MessageSujet: Re: l amour impossible   l amour impossible EmptyMer 27 Juil - 9:27

ewa 20 begra bach ynet7ou clinton
et 40 chevres pour le lait dial hilary, il parait kel est allergique au lait de vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l amour impossible Empty
MessageSujet: Re: l amour impossible   l amour impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l amour impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Coin Detente :: Off Topic-
Sauter vers: