Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur?

Aller en bas 
+4
Sanouche
cassetête
Salim
nitendo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emyanis
Super-Ancien
emyanis


Nombre de messages : 86
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 21/06/2005

la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur?   la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 9:55

chère Sanouche mon ancienne Smile
merci pr tes précieux conseils, je te promets de bien y cogiter Smile
je peux te jurer ke j'y cogite tt le temps d'ailleurs,
mais vois-tu, c au-delà de tout ce que tu peux imaginer, moi chui kom çà et je suis convaincue. je sais pas s'il y'a des personnes ki comprennent çà... c pas évident même pr moi kelkes fois ( ne me dis pas ke je me contrdis, c la nature humaine), mais c plus k'un fait, une réalité, ma réalité du moins.
g jamais eu de probs en ce sens, et g tjrs vécu kasi-heureuse (le bonheur n'étant pas la joie).
tromper Smile je sais pas ske c, g jamais trompé et si je l'ai été, c vraiment minime pr moi paske çà veut dire ke la personne ne me mérite même pas...
carpe diem quam minimum credula postero, j'y crois dur kom fer, mais à ma façon, tt est relatif ds la vie
Revenir en haut Aller en bas
Med Reda
Rang: Administrateur
Med Reda


Nombre de messages : 304
Localisation : UK
Date d'inscription : 17/03/2005

la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur?   la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:25

3awd ghabte 3likoum, desole walakine wallite chakhchya bal3ab bil foulouss li3b Smile

lmouhime je voulais repondre a sanae, je ne pense pas que l'insatisfaction au lit soit un si grand probleme tant qu'il ya de l amour, si le coeur est remplie d'amour peu importe ce qu'il ya dans le lit, je pense qu'avoir un probleme f un des partenaires c kif kif (un petit penis wla une femme sans sentiments, c b7al un partenaire aveugle wla bla rjal), kan l amour remplie les coeurs tout parait parfait, et c ca ce qu'on doit chercher machi le mailleur match sous les draps

PS:hadchi dima kaydwiw 3lih hna et ca m enrage que des personnes se disent s'aimant et se quittent pour des arguments b7al hakda

PS2:excuzé mon ortografe mais il est 1h preske et fya n3ass et ghadi nfi9 dans 5h30

XBOX:je viens de creer un proverbe "cherche un coeur ou te loger pas un lit pour te coucher"

GameCube:nari ma chahitkoum f wa7de ssata jate daba 3ad m3a chi drari, khalliwni rani ghadinkhrouj, ghhhhrrrrrrrr

thallaw
Revenir en haut Aller en bas
drissl3elwa
Hyper-Ancien
drissl3elwa


Nombre de messages : 290
Localisation : UE
Date d'inscription : 06/04/2005

la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur?   la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 3:53

nari nari!!!!!!!!

fezegti lora9 a jennane, baraka 3lik men dikchi!!!!!!!!!!

waji nta be3da?? welliti tehder fi lamour o le lit onta adepte dial khomassi????
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Ancien 9dime bzzaaff m3a rassou
Salim


Nombre de messages : 339
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/05/2005

la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur?   la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 8:20

Personne n a remarqué peut être mais Ana be3da 3ejbatni PS PS2 XBOX, bien joué thumright
Revenir en haut Aller en bas
nitendo
Ancien



Nombre de messages : 6
Localisation : rabat
Date d'inscription : 22/06/2005

la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur?   la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 8:25

il y peu de coeurs pour se loger surtout pour les femmes mais en ce ki vs concerne vs les hommes oui
Revenir en haut Aller en bas
drissl3elwa
Hyper-Ancien
drissl3elwa


Nombre de messages : 290
Localisation : UE
Date d'inscription : 06/04/2005

la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur?   la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 8:31

awedi allah irze9 ghir se7a o salama o 100 M dial leuro.

li bgha i7eb i7eb oli mabghach choughlo hadak!!!!!!!!!

croyez vous que la terre cessera de tourner si y a pas l'amour????
Revenir en haut Aller en bas
emyanis
Super-Ancien
emyanis


Nombre de messages : 86
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 21/06/2005

la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur?   la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 4:18

belle kestion ke voilà Smile
non elle ne cessera de tourner pr des coeurs Smile
mais la vie si, paske qd le coeur n'est plus en marche, c basta pr elle Smile
même au sens propre du terme, le coeur a sa place tout compte fait..
Revenir en haut Aller en bas
drissl3elwa
Hyper-Ancien
drissl3elwa


Nombre de messages : 290
Localisation : UE
Date d'inscription : 06/04/2005

la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur?   la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:21

c'est ta vision des choses, je pense que ceux qui font tourner la vie ou plutot dessine notre quotidien n'ont pas de coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur?   la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la femme doit elle tjrs donner le corps pour avoir le coeur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les hommes importants pour une femme...
» Les 4 miracles de la Femme...
» viole de femme!!!
» Soirée pour les ENCGISTES
» Vall pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Coin Detente :: Off Topic-
Sauter vers: