Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat

Le Forum des anciens de l'ENCG Settat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Salim
drissl3elwa
6 participants
AuteurMessage
drissl3elwa
Hyper-Ancien
drissl3elwa


Nombre de messages : 290
Localisation : UE
Date d'inscription : 06/04/2005

hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!!   hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Juin - 6:23

Lettre de Hamid
Hamid dreb wa7ed jwanne o banet lihe f canada ..... gal ara nkteb wa7ed rissala o gal m3a rasso 100% radi y9rawha ....Salut meussieu l'ambassade du Canada.Voilà, je m'apele Hamid et j'ai 25ans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le ekocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec la couverture.Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille.
A bientôt hamid
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Ancien 9dime bzzaaff m3a rassou
Salim


Nombre de messages : 339
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/05/2005

hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!!   hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Juin - 6:40

Wash bghiti Hamid yghtalek rambo
Revenir en haut Aller en bas
nitendo
Ancien



Nombre de messages : 6
Localisation : rabat
Date d'inscription : 22/06/2005

hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!!   hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Juin - 13:35

si klk'un a un niveau inférieur a nous il faut pas sans moker je te donne pas des conseils mais "la t3yb latbla"
Revenir en haut Aller en bas
AichaBabahssine
Ancien



Nombre de messages : 4
Localisation : rabat
Date d'inscription : 20/06/2005

hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ci pa gentil!   hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Juin - 8:30

C'est pas du tout gentil ce ke t'as écrit, Shocked tu as bien pu ne pas insérer de nom. Hamid a été très sympat vc nous tous et a supporté notre "hbal" et il le supporte tjs.

Mais j'avoue k'ci marrant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
drissl3elwa
Hyper-Ancien
drissl3elwa


Nombre de messages : 290
Localisation : UE
Date d'inscription : 06/04/2005

hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!!   hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Juin - 16:34

awwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doucement respirez tou un grand coup!!!!!!!!!!!!!!!

primo; je suis pas linventeur de la blague.

secundo 7amid je pense ke je le conné mieux ke vous tous et puis je me mok pa des gens inférieurs mm sil n y a personne supérieur à l'autre et puis si g insérer le nom c t pas par méchanceté et jauré pu in sérer le nom de nimporte ki.

voila c tout
a+
Revenir en haut Aller en bas
tay-z
Ancien
tay-z


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!!   hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Juin - 18:35

je ne trouve pas que c'est humiliant pour hamid , au contraire c'est un clin d'oeil pour lui. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Ancien 9dime bzzaaff m3a rassou
Salim


Nombre de messages : 339
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/05/2005

hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!!   hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin - 3:03

C vrai y a pas d'inférieur ou de superieur, Dris ne fait que taquiner, d'ailleurs il est gentil fait lui bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
drissl3elwa
Hyper-Ancien
drissl3elwa


Nombre de messages : 290
Localisation : UE
Date d'inscription : 06/04/2005

hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!!   hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin - 3:40

mercé salim je te jére ke je te fé bésooooooooo sir la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Ancien 9dime bzzaaff m3a rassou
Salim


Nombre de messages : 339
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/05/2005

hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!!   hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin - 6:27

Non affraid stp pas sur la bouche, pas la peine l bisou
Revenir en haut Aller en bas
rayid
Hyper-Ancien
rayid


Nombre de messages : 119
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 17/05/2005

hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!!   hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin - 5:58

wattouma malkoum drtou lina fiha hikaya What the fuck ?!? driss ne fait que rigoler pa pa pa pa chwiya a colo wi jibou lik twichyate dial les droits de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
drissl3elwa
Hyper-Ancien
drissl3elwa


Nombre de messages : 290
Localisation : UE
Date d'inscription : 06/04/2005

hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!!   hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin - 6:31

wellah ita grissawni kon kan hamid li chafha kon rah kayekhra bde7k o ga3 nemchiw nderbo chwa ana wi yah Wink !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Ancien 9dime bzzaaff m3a rassou
Salim


Nombre de messages : 339
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/05/2005

hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!!   hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin - 8:59

Haaaa, 3endek flouss chwa, wa ara chi 10 dh na5oud biha chi shawarma d Omar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!!   hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hamid dial bivitte!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flirt dial zob
» La chouha dial agadir
» ramdana dial chourrafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lauréats de l'ENCG Settat :: Coin Detente :: Noukate-
Sauter vers: