LEO BURNETT recherche de nouvelles étoiles
Directeur de clientèle (h/f) :
Formation Bac + 4 min en Ecole de Commerce ou Marketing/Communication, trilingue Arabe/Français/Anglais, expérience d’au moins 5 ans en agence ou chez l’annonceur sur des budgets grand conso. Excellente connaissance du consommateur marocain. Passionné(e) par la pub. Capable d’établir, de justifier et de présenter avec passion une recommandation stratégique de haut niveau.
Chef de publicité (h/f) :
Formation Bac + 4 min en Ecole de Commerce ou Marketing/Communication, trilingue Arabe/Français/Anglais, idéalement première expérience en agence ou chez l’annonceur. Et bien sûr passionné(e) par la pub.
Concepteur/rédacteur francophone (h/f) :
Un véritable talent pour concevoir des spots radio ou TV, écrire des scénarios, des dialogues, des accroches, des body. Des mots simples et directs. Drôles ou tendres. Toujours percutants.
Une expérience d’au moins 2 ans dans une agence sérieuse est sans doute un minimum.
Ou alors prouve nous le contraire.
Stagiaires (h/f) :
Formation en cours ou à peine terminée, dans un domaine touchant à la com (conseil, infographie, production, …).
Vous êtes intéressé(e) ? Envoyer sans tarder votre c.v. à hlaraki@leoburnett.ma en indiquant en objet de votre e-mail la mention « CV » suivie du job pour lequel vous postulez.
Leo Burnett est l’une des plus importantes agences de publicité du Maroc, et certainement la plus créative, avec des prix remportés dans de nombreux festivals créatifs internationaux. Notre liste de budgets compte de nombreux clients aussi prestigieux qu’exigeants : Procter & Gamble (Tide, Bonux, Prêt Plus, Always), Savola (Afia, Hala), Western Union, Aïcha, Fiat, Alfa Romeo, Red Bull, le cabinet du 1er ministre, 2M, la 4e, Ice, etc.
toujours hazim....